Jump to content
Fórum Script Brasil

Recommended Posts

Résolvez instantanément plusieurs problèmes de corruption des fichiers MS Outlook OST et transférez en douceur les fichiers OST dans de nouveaux fichiers Outlook PST en téléchargeant le logiciel KDETools for OST en PST Converter. Le logiciel propose plusieurs offres pour réparer les fichiers OST MS Outlook et convertir également les formats OST en PST Outlook avec toutes les propriétés des e-mails telles que - À, sujet, date, de, Cci, Cc, etc.

Plus d'informations- OST en PST Convertisseur

Edited by frenshidoroma
  • 2 weeks later...

Je cherchais depuis longtemps la solution pour convertir les fichiers OST au format PST. Ensuite, j'ai obtenu l'outil OST to PST Converter pour Mac et j'ai obtenu des résultats impeccables avec ce logiciel. L'outil est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Je voudrais vous suggérer le même outil selon votre problème et j'espère que vous obtiendrez des résultats raffinés et satisfaisants avec cette application. Le logiciel fonctionne sans problème et permet de récupérer facilement les e-mails OST, les pièces jointes et les composants entiers des e-mails sans perdre aucun fichier. Il prend également en charge toutes les versions de Mac OS.

Visitez ici: - https://www.mailvita.com/ost-to-pst-converter-for-mac/

Si vous souhaitez transférer des fichiers OST au format Outlook PST, vous pouvez simplement essayer la meilleure solution sans effort, à savoir OST to PST Converter. Il assure un processus de conversion sûr et sans erreur des fichiers OST. Il offre aux utilisateurs et des conseils simples pour déplacer les fichiers OST par lots vers PST avec toutes les pièces jointes intégrées. L'utilisateur peut suivre ce lien: - https://www.softaken.com/fr/convertisseur-ost-en-pst

• 1 month later...
  • 1 month later...

ATS OST to PST Converter has .any different types of features it can convert the data into PST, EML, MSG, MBOX, EMLX, vCal, vCard etc. Using message filtering option you can search emails between different dates such as “start date to end date”. With the help of Demo, version user can see a preview of the conversion process and restore 30 emails per folder into each format without any cost.

ost-to-pst-converter.png
Read More: https://www.bulkecommerce.com/store/ats-ost-to-pst-converter-software-159.html